Le Professeur Fweley Diangitukwa dit oui à l'Appel Patriotique

La fédération du District de Mont-Amba organise ses membres et s'organise pour l'alternance des dirigeants et l'alternative des gouvernementalités en 2023.


Lancée depuis le 24 Décembre à Kinshasa et dans toutes les provinces du bloc Ouest de la RD. Congo, l'opération d'enrôlement des électeurs en vue des préparatifs du scrutin de Décembre 2023 se poursuivent.

Le regroupement Appel Patriotique, soutenant la Candidature du Dr Denis MUKWEGE, a par ailleurs encouragé le processus et en a appelé a ses membres de bien vouloir s'enrôler massivement pour une vote sanction en Décembre 2023. 

La fédération de Mont-Amba de l'Appel patriotique suit de près le processus d'enrôlement des électeurs dans sa juridiction.
Le constat est fastidieux souligne Monsieur Bénedi KIULA fédéral Mont-Amba, après descente sur le terrain.
"j'ai sillonné les centres et les bureaux de la CENI : Collège Soeur Anna Fiorelli à Lemba, C.S Losa, Maï-ndombe, EP Kinzazi, Collège Saint Alphonse, ITI Batende,( Matete), Diangenda, lycée maman Diankeba( Limete) pour ne citer que ceux-là. 

Les machines ne répondent pas aux besoins des enrôlés. Elles tombent en panne en plein service. Les foules s'amassent et il y'a craintes que les prévisions de la centrale électorale ne soient atteintes dans le délai...

Allons-nous vers un blocage du processus ?

Se connecter pour laisser un commentaire.