AP: 2023-Candidature de Denis Mukwege

Mise en place de l'équipe de coordination de l'Appel Patriotique, District de Mont-Amba, Ville de Kinshasa

Ce 30 novembre 2022, au total, 60 personnes, Femmes et Hommes, venues de plusieurs contrées des Communes de Lemba, Limete, Kisenso, Matete et Ngaba, dans la Ville de Kinshasa, se sont mobilisées, dans un enthousiasme inédit et réjouissant, pour réclamer et et se porter volontaires/bénévoles pour accompagner la candidature à la Présidence de la République du Prix Nobel de la Paix, Pasteur, Professeur et Docteur Denis Mukwege, le réparateur des Femmes.

Désormais, c'est sous la responsabilité de Monsieur Benedi Kiula, Enseignant-Chercheur en Sciences Politiques, que huit binômes respectant l'équilibre des sexes et de la répartition géographique du District de Mont-Amba, vont coordonner les initiatives patriotiques et citoyennes pour préparer les élections de 2023, soutenir la personne, la vision et les valeurs Denis Mukwege. 

Nos 60 patriotes se sont inscrits dans 8 groupes différents qui s'occupent respectivement de l'idéologie et formation ; jeunesse ; Femmes et Famille ; Mobilisation et propagande ; Élection, Justice et Arbitrages ; sécurité et prospective et, finalement, Médias virtuels et espaces jeunes. 

Le Professeur Michel Bisa Kibul, Conseiller Provincial Kinshasa, a fixé la vision de l'Appel Patriotique à savoir porter la candidature du Docteur Mukwege à la magistrature suprême et susciter les candidatures, à tous les niveaux, des Congolais pétris des valeurs éthique, morales, de l'Amour du Pays et des compétences intellectuelles et ayant le prix Nobel de la Paix comme modèle, leaders et référence en vue d'espérer une RD. Congo modernisée, développée, respectée par ses voisins et autres étrangers, forte et compétitive. 

Il a insisté sur la structuration de l'AP, ses textes fondateurs et ses principes sacro-saint de fonctionnement. 

L'installation officielle de ces Membres de la coordination du district de Mont Amba aura lieu très bientôt, d'ores et déjà, lesdits membres, points focaux, sont au travail. 

À leurs tours, ils vont installer ceux chargés des Communes, Quartiers, Avenues et Parcelles...jusqu'à atteindre la totalité et la globalité des contrées du District de Mont-Amba. 

Le même modèle et dynamique est en téléchargement dans d'autres Districts de la Ville de Kinshasa. 

Aimons notre Pays, engageons-nous pour la transformation positive. Restons patriotes et respectueux des lois, du Pays et de nos compatriotes. 

Cultivons la paix, le patriotisme, l'équité, la justice, notamment distributive, etc. 

Prof. Michel Bisa Kibul Michel
Conseiller Provincial/Kinshasa
Appel Patriotique..

Se connecter pour laisser un commentaire.
Triste sortie médiatique et éloge du néant.
Tout n'a été qu'exhibition de la crise d'intelligence stratégique.Pardon Professeur, Pasteur, Prix Nobel Docteur Denis Mukwege, au secours, sortez nous de cette honte, postulez à la magistrature suprême en 2023.