Mes condoléances à nous tous, maudits soient les Assassins de Chérubin Okende
Merci au Professeur Prince Kaumba pour cette leçon publique et ouverte
Devant l'exhibition de l'ignorance par cet Élu qui pourtant attirait mon admiration, votre écriture est tellement apaisée et apaisante que l'on y voit votre grand-père qui disait : "Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend". Dieu n'oblige pas l'ignorant à apprendre avant qu'il n'ait auparavant obligé celui qui a appris à enseigner "-Bravo au Professeur.
Lire le Professeur Prince KAUMBA LUFUNDA ici dans:
UN ELU N’A PAS POUR MANDAT D’ABRUTIR SON ELECTORAT: A propos de la loi sur la transplantation d’organes en RD Congo.
Espérons que ledit "Élu", puisse lire (ce qui est déjà une tâche détestée par les ignorants) et vous comprendre (chose difficile pour les gens des masses).Chose encore difficile est le fait que "l'ignorant, lui, quand il parle, est compris de tout le monde de la catégorie populiste, tandis que l'homme instruit avec son éthique, sa franchise et ses vérités méthodiques, n'est compris que de ses pareils...
Courage Professeur. Mon Maître, Célestin Musao me disait "qu'il n'y a pas de sort plus affligeant pour un artiste, scientifique comme vous, que de devoir se montrer devant des imbéciles, de voir son oeuvre exposée à la critique du vulgaire et de l'ignorant".
Là, vous voilà, Mwalimu, devant un ignorant qui ignore qu'il ignore et qui est plus ignorant que nous autres, ignorants qui n'ignorons pas que nous sommes ignorants.
Merci de nous avoir éduquer et sortis d'une parcelle d'ignorance à travers l'occasion à nous offerte par l'élu.
Transplantation d'organes: entre l'abrutissement et l'instruction